la poule aux oeufs d'or Index du Forum
la poule aux oeufs d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les emplettes estivales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la poule aux oeufs d'or Index du Forum -> La poule s'habille -> Le shopping de la poule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

Légèreté, lunettes de soleil, robettes 
C'est ici 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

Des compensées CDC sur ebay :

Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

Bon, mes sandales CDC sont trop grandes . Du coup, je vais les revendre. Si elles intéressent quelqu'un, c'est un 38, elles sont confortables, en très très bon état, elles ont du être portées 2 ou 3 fois.

Sinon, petit tour soldesques mercredi matin :
- compensées grises andré
- robe chemisier h&m : très fines rayures blanches et rouges (faut que je fasse faire un ourlet, elle m'arrive mi-mollets... naine que je suis)
- jupe liberty bleu gap
dizzy

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

Quelques uns de mes achats soldesques:
une jupe et un top ZV

des repettos roses et en jean
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

J'aime la jupe .

Et je n'aime pas le débardeur .
dizzy

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

normal, y'a des clous
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

Et des ailes
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

J'ai fauté : iphone 4, mon nouveau joujou et l'abonnement qui va avec (je capte enfin chez moi!). Et mon joujou est tellement beau .
LiLou

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

l'iPhone 4 la chance bientôt pour moi j'espere !

Dizzy j'adore le top (forcément je suis monomaniaque des ailes)

Bon aller les soldes (et pas soldes) de cet été

Chez ZARA

Chez American Vintage

Chez Maje
les même que Plumette

Chez Sandro

La vitrine de la mode

rayban clumaster écaille

et des sous-vetements chez Amercian Vintage et chez Oysho
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

Lilouche

Il faudrait que j'essaie les clubmaster .

Quant au débardeur sandro, .

Ah, et je suis allée essayer les pantalons zara hier matin, c'est mieux que l'aure modèle mais ça me tasse énormément donc j'ai abandonné .
LiLou

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:45 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

pourtant je suis un minipouce aussi ,ptet que ça me tasse aussi
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

Lilouche, non toi ça te tasse pas du tout, au contraire je trouve. C'est moi qui suis foutue trop bizarrement .
LiLou

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

Embarassed   non mais ces pantalons ils sont bizarrement foutus
Sugar

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

les pantalons zara on en parle pas oki? j'ai essayé les deux modeles et les deux un desastre sur moi

J'ai acheté deux ceintures fines liberty chez new look hier. Une noire et une rose foncé + 5culottes à froufrou substitut des culottes TopShop Mr. Green

Un short rouge à coeur chez Oysho
Un short à carreau, un sarouel gris et une culotte chez Undiz (tout ça pr dormir hein)
Un ensemble chez Darjeeling

Une mariniere H&M en coton recyclé à 9.90€ qui est juste parfaite et manche 3/4
Un short gris en matiere jogging pr trainer par cette chaleur
Un tshirt bleu nuit en col V
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:27 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

Et bien le petit gûru a fait moults achats .

J'ai reçu le perfecto gris asos, il est parfait .
Le gilet officier est pas mal, mais pas grandiose non plus, je le porterai à l'automne (vous auez compris que je ne suis pas emballée ).
dizzy

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

ma dernière folie: Mini TWEE en python
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Les emplettes estivales Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Les emplettes estivales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la poule aux oeufs d'or Index du Forum -> La poule s'habille -> Le shopping de la poule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation