la poule aux oeufs d'or Index du Forum
la poule aux oeufs d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compensées André

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la poule aux oeufs d'or Index du Forum -> La poule s'habille -> La poule mène l'enquête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Compensées André Répondre en citant

Les poulettes, où est-ce qu'on peut essayer les compensées André (celles de Lilouche) à Paris?

Elles sont à combien?

Sont-elles confortables?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiLou

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: Compensées André Répondre en citant

oui je l'ai aient achetées à Paris à st lazare exactement

Elles sont à 129 ou 125 euros et pour le confort je sais pas j'ai pas eu l'ocasion de les mettres
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Compensées André Répondre en citant

Je les ai trouvées ce matin rue de rennes, mes pieds se sont sentis bien dedans, du coup hop un coup de cueuille-chaussures et elles furent miennes pour 64 euros (le dernier 37 en gris ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Compensées André

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la poule aux oeufs d'or Index du Forum -> La poule s'habille -> La poule mène l'enquête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation