la poule aux oeufs d'or Index du Forum
la poule aux oeufs d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poulette hésite, que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la poule aux oeufs d'or Index du Forum -> La poule s'habille -> Les lubies de la cocotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire? Répondre en citant

Il/elle vous plaît 
Mais vous ne parvenez pas à vous décider 

Venez montrer vos repérages indécis ici 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire? Répondre en citant

Je commande avec ces trucs-là :

Perfecto asos :

Perfecto ebay :

Gilet officier asos :

Robe asos :

Verdict?
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire? Répondre en citant

Vive le lapsus révélateur .

Je voulais bien sûr dire "commence"
LiLou

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire? Répondre en citant

alors alors...

j'adore le perf asos (mais pas en rouge )

celui d'ebay comme ça sur le modèle j'arrive pas trop à juger!

Le gilet je valide !
Par contre la robe non j'ai peur que ça soit trop stricte
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire? Répondre en citant

C'est exactement mon problème pour le perf ebay, ça fait 2 mois que je garde un oeil dessus, et je n'arrive pas à me décider.

Et puis autre question existentielle, est-ce qu'un perfecto m'irait? Parce que je n'en ai jamais essayé ...

Pour le gilet, tu crois qu'il restera portable même une fois la tendance "officier" snobée?

Pour la robe, je crains de faire beaucoup trop BCBG avec donc je laisse tomber.
LiLou

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire? Répondre en citant

les perfs ça va à tout le monde je pense, surtout en daim comme ça tu prends pas trop de risque
ouai le gilet je trouve qu'il habille une tenue basique donc même quand la tendance sera passé, enfin moi je m'en fous des tendances Mr. Green
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire? Répondre en citant

Ah bah moi aussi, je m'en fous des tendances, mais ça peut vite être casse-gueule certains trucs très connotés tendance année X .
LiLou

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire? Répondre en citant

oui je vois ce que tu veux dire mais pour le gilet je trouve que c'est pas genant !
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire? Répondre en citant

Bon, je verrai pour le gilet en fonction de mes ventes ebay .

Le perfecto gris me tend vraiment les bras par contre .
LiLou

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire? Répondre en citant

il est à combien?

je le trouve vraiment très joli
Plumee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire? Répondre en citant

28 livres mademoiselle, ici
LiLou

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire? Répondre en citant

c'est tout

prends le sans hesitaiton Mr. Green
dizzy

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire? Répondre en citant

vas y fais toi plaisir
Sugar

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire? Répondre en citant

J'aime le perf mais pas en rouge, le perf en cuir j'aime pas trop.... pour un perf en cuir je pense qu'il n'y a rien de mieux que de le toucher et de l'essayer.
Pöur le gilet je valide et la robe je l'aime bcp, elle me fais de l'oeil depuis un certains temps mais je pense que sur toi effectivement vu ta blondeur et ton naturel BCBG vaut mieux oublier Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Poulette hésite, que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la poule aux oeufs d'or Index du Forum -> La poule s'habille -> Les lubies de la cocotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation